Notre site est actuellement à la recherche d'un institut d'épilation définitive à Brive-la-Gaillarde. Pour tout renseignement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Une ville du Limousin de plus en plus urbanisée

Sous-Préfecture de la Corrèze, la ville de Brive-la-Gaillarde (19100) est en plein développement actuellement avec plusieurs projets qui entendent façonner durablement le visage de la cité. Le nouvel aéroport international de Brive- Vallée de la Dordogne amène un dynamisme à la ville qui profiter également de sa situation privilégiée au carrefour de 3 régions (Limousin, Aquitaine, Midi-Pyrénées) et d’un nœud autoroutier majeur. De plus en plus urbanisée, Brive-la-Gaillarde entend développer un futur projet de liaison à grande vitesse reliant la cité à Paris en 3 heures. 

Ville en pleine mutation, la commune de Corrèze est aussi une cité d’art et d’histoire au riche patrimoine. De nombreux monuments civils et religieux sont présents dans la commune comme la Collégiale Saint-Martin, la Maison Cavaignac, la tour des Echevins ou encore la Mairie avec le collège des Doctrinaires. 

Les touristes et brivistes peuvent également profiter d’infrastructures culturelles comme le Musée d’art et d’histoire de la ville présent à l’hôtel Noble de Labenche, le théâtre municipal de Brive ou encore le musée Edmond Michelet dédié à la période de la Seconde Guerre Mondiale. Brive-la-Gaillarde (19100) est aussi fameuse pour accueillir chaque année la Foire du Livre où les écrivains vont à la rencontre du public.